MASSAGE BIEN ÊTRE

MA PRATIQUE

Venez découvrir le massage bien être que je propose. Je vous reçois au cabinet, dans une ambiance zen : lumière douce, huiles essentielles et musique relaxante. Ce massage s’effectue entièrement allongé, la séance dure une heure. Dans un premier temps, installé sur le ventre vous profiterez d’un massage des épaules, des bras et de la nuque afin de relâcher les muscles et libérer les tensions aussi bien physiques que psychiques. Par la suite vous profiterez d’un massage crânien permettant de stimuler votre cuir chevelu par l’alternance de mouvement doux et plus appuyés. Enfin, allongé sur le dos vous recevrez un doux massage du visage. Une pratique qui procure en fonction des besoins calme et apaisement ou à l’inverse vigueur et énergie. 

 

En cas de problème de santé, merci de me le spécifier lors de la prise de rendez-vous. Je ne reçois pas de femmes enceintes pour cette pratique. Si vous êtes enceinte je peux vous indiquer d'autres praticiennes effectuant des séances de massages spécialement pour vous.  Les massages proposés ne sont ni médicaux, ni érotiques. Il s’agit simplement de techniques manuelles ayant pour objectif la détente et ils ne peuvent être utilisés dans un but thérapeutique. 

QUELS BIENFAITS ?

  • Permet le retour à soi et son corps.
  • Induit une détente physique et psychique.
  • Favorise la concentration.
  • Permet le relâchement musculaire.
  • Libère les tensions physiques et mentales.
  • Apaise le mental.
  • Favorise la réduction du stress.
  • Tonifie l'énergie.

ELLES VOUS EN PARLENT

« Je me suis sentie bien accueillie et en confiance. Aurelie est une personne à l'écoute, douce et respectueuse, ce qui m'a permis d'apprécier et de profiter pleinement de ce soin! Je la conseille vivement, allez-y les yeux fermés vous ne serez pas déçu ! »

Solenne.G

 

« Merci encore pour le massage d’hier! C’était top et cela m’a fait un bien fou! Je suis même restée zen quand mon essuie glace à décidé de s’envoler de la voiture en rentrant à la maison hier soir. Merci à toi, c’était une super expérience. » 

Audrey.B